5ème édition du Marathon International de Rabat

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) sera partenaire de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme dans l’organisation de la 5ème édition du Marathon International de Rabat qui aura lieu, le dimanche 21 avril 2019 au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah- Rabat. Cette manifestation sera l’occasion de vivre une très belle compétition à la fois festive et sportive, et aussi de découvrir de nouveaux talents sportifs issus de l’Université Mohammed V.

A cet effet, l’UM5 a le plaisir de vous inviter à participer massivement à cette manifestation phare. La participation est ouverte aux sportifs et amateurs de tous niveaux, étudiants et leurs familles, professeurs, staff administratif et technique et le grand public au nom de l’UM5, les inscriptions ont lieu au niveau des établissements relevant de l’UM5 et dans les cités universitaires de Rabat ou encore via le site web de l’Université Mohammed V de Rabat.

N. B : L'Université Mohammed V prend en charge les frais d'inscription. Le numéro du dossard vous sera attribué par messagerie électronique sur votre boite email.

Ci-dessous le lien de la fiche d’inscription :

Fiche d'inscription au Marathon International de Rabat Edition 2019