Séminaire de pédagogie universitaire

Monsieur le Professeur Akaaboune informe les doctorants 9ème promotion que le séminaire de pédagogie universitaire aura lieu le jeudi à 13h 30.

Avis aux doctorants : Module de la langue anglaise

Le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales - Souissi portent à la connaissance des doctorants de la 8ème promotion, ainsi qu’aux doctorants des promotions (5, 6 et 7) qui n'ont pas étudié le module de la langue anglaise et réussi le test, qu’Il est obligatoire d'assister au cours d'anglais dispensé par le professeur Pr: Ilham Doukali et ce chaque lundi de 8h30 à 10h30.

إجبارية الحضور إلى درس اللغة الإنجليزية

ينهي عميد كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية – السويسي، إلى علم طلبة سلك الدكتوراه الفوج الثامن وكذا باقي طلبة الأفواج (5 و6 و7) الذين لم يدرسوا مادة الانجليزية، ويجتازوا بنجاح الاختبار في هذه المادة، إجبارية الحضور إلى درس اللغة الإنجليزية الذي تقدمه الأستاذة إلهام الدكالي.

وذلك يوم الاثنين من الساعة الثامنة والنصف إلى الساعة العاشرة والنصف.

Avis aux doctorants

Mr le Doyen porte à la connaissance des doctorants que le Professeur Nechita Radu de la Faculté des Etudes Européennes en Roumanie, animera deux séminaires, et ce:

- le Mercredi 2 mai 2018 de 15 à 17h sur le thème "L'expérience de la transition de la Roumanie et les effets de l'adhésion à l'Union Européenne";

- le Vendredi 4 mai 2018 de 15 à 17 h sur le thème "Théories du développement, mondialisation",

au CEDOC.

Bourses pour Doctorants

L'Université Rovira i Virgili (Espagne) lance un appel à candidature pour l'octroi des bourses pour doctorants dans le cadre du programme Martí Franques COFUND qui est une version récente du programme ( FM )existant.

Ces bourses sont destinées aux doctorants dont les travaux de recherche s'inscrivent dans les axes suivant:

- Ingénierie

-Sciences Sociales et Juridiques

-Sciences Humaines

- Sciences de Santé

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien suivant: